[Inspiration] Concept de pub Evian assez original !


Salut tout le monde !
Je vous présente aujourd’hui un concept de pub de la grande enseigne « EVIAN » que je trouve très sympa et efficace. Toujours basées sur le slogan « Déclaré source de jeunesse« , cette nouvelle campagne de pub se distingue selon moi des autres concurrents par le biais de pubs fraiches, facile à comprendre et agréable visuellement.

Le photographe sollicité pour l’occasion est Nathaniel Goldberg (presque pas connu :))

Je vous laisse apprécier

Source : étapes.com

2 Réponses to “[Inspiration] Concept de pub Evian assez original !”

  1. YEZZ Says:

    Yooh !
    Ca rend bien, très bien ! : )
    Tu crois que c’est des photomontages, ou alors que ce sont vraiment les t-shirts ? j’me demandais.
    Merci pour cette découverte, bizz !


Laisser un commentaire

