[News] Sortie officielle Adobe® CS5 enfin annoncée !


Ca y est, l’annonce vient de tombé la nouvelle mouture de chez Adobe sortira le lundi 12 Avril à 17 heure (H/Française).
Je viens d’être informé via Twitter de l’actu et je me suis donc empressé de poster cet article sur mon blog. Certaines vidéos tournent déjà depuis quelques jours et nous montre certaines fonctionnalités très pointues et puissantes comme l’outil « Content-Aware Fill Sneak Peek » de son petit nom anglais.

Voici la vidéo

Publié dans News. Étiquettes : , , , . 3 Comments »

3 Réponses to “[News] Sortie officielle Adobe® CS5 enfin annoncée !”

  1. [Bons plans] Weecast.fr vous offre les nouveauté Photoshop CS5 en vidéo. « Mon blog, mon expérience Says:

    […] voici un article qui est fait pour vous. Je vous avez déjà annoncé la date de sortie (dans cet article) qui je vous le rappelle était le 12 Avril 2010 à 17H chez nous. Suite à cela weecast.fr propose […]

  2. YEZZ Says:

    Hello,
    Waouw, je suis sur le cul, c’est dingue comme cet outil parait simple et instinctif.
    Adobe met la manipulation d’images à la portée de tous.
    Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose, mais cela nous facilitera nos jobs !

    • renauddestermes Says:

      Je suis bien d’accord avec toi Adobe casse un peu le taff des pros, pour ma part, ils devraient se pencher sur l’amélioration des outils déjà existant.
      Notre futur est-il en jeu ? je ne pense pas


Laisser un commentaire

